La bourse des projets

Contexte

Au cours du Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA) 2019, il est prévu de mettre à la disposition des professionnels du secteur agro-sylvo-pastoral et halieutique, une plateforme leur permettant de réaliser des rencontres avec de potentiels partenaires locaux et étrangers en vue de probables relations d’affaires.

Pour rappel, cet exercice déjà réalisé en 2015 au cours de la troisième édition du SARA, a permis d’enregistrer des résultats satisfaisants, notamment la participation de 188 structures et l’organisation de 206 rencontres d’affaires. Les intentions de financement issues de ces B to B étaient de l’ordre de 9 milliards F CFA.

 

Objectifs

Ces rencontres d’affaires seront organisées dans le but de présenter des idées de projets, des projets matures, des produits, de mobiliser des investissements et des expertises pour renforcer le développement agricole et agro-industriel.

Elles seront par ailleurs, l’occasion d’établir des liens commerciaux et de faciliter le jumelage entre les entreprises sur le plan national, mais également entre les acteurs nationaux et les investisseurs internationaux.

En outre, cette activité vise à promouvoir les projets innovants en quête de financement ou de partenariats pour leur implémentation.

Français
ESPACE EXPOSANT
Si vous etes membre, vous pouvez maintenant accéder a votre compte exposant :
Rester connecté